Cette fois ci ca va etre un peu différent car je vous fait part de ce qu'il faut selon moi ne SURTOUT pas faire ... Aller voir " L'amour dure trois ans".
Le jeu d'acteur de Gaspard Proust (qui apparemment est excellent au théâtre) n'est pas bon et encore moins adapté au cinéma . Les gags sont grotesques et le scénario loufoque , on se croirait parfois dans les bronzés 3 !
Si j'en fait part ici , c'est que les critiques des grands quotidiens tels "le monde" , "le parisien" "le figaro" sont excellentes et trompeuses . Je me suis empressée d'aller les lire en sortant de l'avant-première et j'étais écoeurée par si peu d'honnêteté , la palme étant attribuée au journal "Le Monde"
Je vous invite donc à aller lire par vous même les critiques et les différences de point de vue en cliquant sur ce lien http://www.allocine.fr/film/fichefilm-132243/critiques/presse/#pressreview20280000
Et pour ma part, je rejoins plutôt les critiques du Télérama , un des seuls qui a du aller voir film sans avoir pris de cocaine et leur vole une de leur réplique "On bâille devant aussi peu de conviction -Mais ce qui surprend le plus, au fond, c'est peut-être la vulgarité de l'imagination."
Alors si certains d'entre vous sont allés le voir ou vont aller le voir (malgré mes interdictions ;-)!) j'attends vos remarques . Peut etre suis je complètement passée à coté du film...
A bientôt ,
M
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire