Onglets

jeudi 19 janvier 2012

Si "l'amour dure trois ans" le navet lui, dure 90 minutes et c'est long

En général , on se sert de notre blog pour vous conseiller nos bons plans et partager nos plus gros kiffs!

Cette fois ci ca va etre un peu différent car je vous fait part de ce qu'il faut selon moi ne SURTOUT pas faire ... Aller voir " L'amour dure trois ans".

Ce film a juste représenté pour moi une escroquerie et le plus mauvais film de la décennie.
Le jeu d'acteur de Gaspard Proust (qui apparemment est excellent au théâtre) n'est pas bon et encore moins adapté au cinéma . Les gags sont grotesques et le scénario loufoque , on se croirait parfois dans les bronzés 3 !

Si j'en fait part ici , c'est que les critiques des grands quotidiens tels "le monde" , "le parisien" "le figaro" sont excellentes et trompeuses . Je me suis empressée d'aller les lire en sortant de l'avant-première et j'étais écoeurée par si peu d'honnêteté , la palme étant attribuée au journal "Le Monde"
Je vous invite donc à aller lire par vous même les critiques et les différences de point de vue en cliquant sur ce lien http://www.allocine.fr/film/fichefilm-132243/critiques/presse/#pressreview20280000

Et pour ma part, je rejoins plutôt les critiques du Télérama , un des seuls qui a du aller voir film sans avoir pris de cocaine et leur vole une de leur réplique "On bâille devant aussi peu de conviction -Mais ce qui surprend le plus, au fond, c'est peut-être la vulgarité de l'imagination."

Alors si certains d'entre vous sont allés le voir ou vont aller le voir (malgré mes interdictions ;-)!)  j'attends vos remarques . Peut etre suis je complètement passée à coté du film...

A bientôt ,

M

Aucun commentaire: